Brief

Zurich Assurance et Mercedes-Benz souhaitaient développer leurs clientèles B2B en générant de nouveaux prospects permettant de mettre en avant leurs compétences et d’affirmer leurs positions de leaders dans leurs marchés respectifs

Solution

Nous avons mis sur pied une alliance commerciale entre Mercedes-Benz et Zurich Assurance afin d’organiser un événement qui leurs permettent non seulement d’acquérir de nouveaux clients mais également de fidéliser leurs clients existants.

Afin de positionner les deux entreprises comme “partenaires d’affaires” de leurs clients, nous avons développé un speed dating pour dirigeants de PME leurs permettant de développer leurs affaires durant 1h30 de rencontres aboutissant par un cocktail dînatoire.

L’événement s’est effectué dans une concession Mercedes-Benz permettant une exposition idéale des véhicules de la marque et les rencontres ont eu lieu dans les voitures pour renforcer cette expérience.

Résultats

Cet événement, réalisé dans le cadre d’une opération plus globale avec la Zurich Assurance, a permis de développer non seulement les prospects directs des deux entreprises mais également de fidéliser une base de clients existante tout en travaillant sur la notoriété immédiate et la perception des deux marques.

30%

Taux d'acquisition clients

4,8/5

Satisfaction clients

100%

Personnes qui recommandent l'événement