Brief

Créer un événement d’exception intimiste favorisant l’échange entre les clientèles respectives des entreprises afin de positionner HSBC et John Taylor comme des partenaires d’affaires de leurs clients.

Solution

Nous avons mis en relation deux marques avec des publics cibles similaire et un positionnement proche souhaitant acquérir et fidéliser des clients dans la même zone géographique.

Afin d’offrir un cadre unique représentant la ville de Genève, nous avons choisis d’effectuer cet événement dans un hôtel réputé de la place dans la suite Royale proposant une vue exceptionnelle sur la Rade.

Nous avons restructuré la suite au préalable afin de pouvoir accueillir les 30 invités sélectionnés. La soirée a couplé des présentations sur l’actualité immobilière et financière de la Suisse a des animations et un cocktail dinatoire dans ce cadre exceptionnel.

Résultats

Cet événement, a été un grand succès pour les deux entreprises qui ont pu offrir une expérience unique privilégiée à leurs clients tout en mettant en avant leurs savoir-faire d’une manière différenciée et intimiste.

1

Rendez-vous annuel

30%

Acquisition clients

100%

Fidélisation des clients